Rencontre pour une maison du doctorat à Nancy !

campus-de-nancy

Une rencontre pour réfléchir sur une future maison du doctorat aura lieu le 7 juin 2017 prochain à 19h dans le forum Europa de Sciences Po Nancy, 94 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 54000 Nancy.

Pour lancer le débat, un film réalisé par des étudiants de Sciences Po sera diffusé.

Cette réunion sera suivie d’un cocktail.

N’hésitez pas à en parler !

Une réflexion sur “Rencontre pour une maison du doctorat à Nancy !

  1. Un commentaire reçu par mail le 2 juin 2017 :

    Bonjour,

    Je vous félicite pour cette initiative. Moi-même Doctorant en fin de thèse (enfin j’espère !) autofinancée en shs, dans le cadre d’une reprise d’étude, je trouve votre idée formidable et elle pourra avoir de nombreux effets positifs grâce à la mise en réseau des doctorants et jeunes docteurs, et aussi par l’aspect du collectif qui est bien plus fécond qu’une somme d’individualités.

    Actuellement sur Le Mans, je viens parfois sur Paris, vous serait-il possible de me communiquer la date de votre prochaine réunion, j’aimerais beaucoup y participer si vous l’acceptez et si j’en ai la possibilité (si je suis sur Paris ce jour-là ou dans les parages !) ?

    Merci d’avance, mes meilleures salutations,

    J'aime

Laisser un commentaire

